Le gîte en détail
Nicole, Thierry et leur chatte Tine, vous accueilleront chaleureusement et feront le maximum pour que votre séjour en Provence se passe merveilleusement bien… Les chiens ne sont pas acceptés.
Le gîte Le jujubier est édifié dans un coin de campagne entre l’Isle sur Sorgue toute proche et Cavaillon.
A proximité du grand terrain de 4000 m², à la vue dégagée, passe une ligne secondaire de chemin de fer, mais, rassurez-vous, jamais de TGV, uniquement quelques TER à 2 voitures pas bruyants, et quelques trains de marchandises !
Le logement de 55 m² est prévu pour 2 à 4 personnes, est terminé depuis 2011. Il est non fumeur.
Il est situé dans la propriété fermée par un portail électrique, à côté de l’habitation principale et est tout équipé.
Nous sommes également référencés sur abritel.fr annonce n° 863955. N’hésitez pas à vous y rendre pour lire quelques appréciations de vacanciers !
Équipement
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Cuisine équipée avec cuisinière, vaisselle, plats, etc.
- Réfrigérateur / congélateur
- Four à micro-ondes
- Cafetière électrique et bouilloire
- Grille pain
- Chambre avec un lit double.
Double couchage (clic-clac) dans le séjour - Télévision
- Wifi
- Salle de bain avec douche à l’italienne et WC séparé
- Terrasse située plein sud.
Elle vous permettra de passer d’agréables moments à l’ombre du parasol, allongés sur les bains de soleil sirotant un verre de Beaumes de Venise ou de melonnade. Attention ! L’abus d’alcool est dangereux comme on dit, surtout sous le soleil de Provence !
Les photos
- La chambre avec lit double
- Le salon vu de la cuisine
- Le salon
- Le salon vu de l’extérieur
- La cuisine
- Vue de la terrasse sur le grand terrain
- Le terrain
- Vue du terrain vers le gîte
- Terrasse avec la tonnelle faite en 2013
- terrasse avec la tonnelle faite en 2013
- La chambre
- La cuisine
- Notre chatte Gillie
- La salle de bain avec douche à l’italienne
- La salle de bain
- La douche